Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 120
Archives
13 avril 2016

Château de Luponnas

Et non je ne vous avais pas abandonné ;-)  le temps passe trop vite et j'attendais que Cabana soit passé

pour commencer à vous montrer mes pages réalisées avec le gabarit Mirage

Pour celles qui .m'ont demandé plus de précision sur mon album accordéon "autour du monde" je vous le poste d'ici la fin de semaine.

 

Voici donc une composition avec les photos du Château de Luponnas. Il se trouve  à Vonnas aux abords de Macon,

nous y avons passé un charmant week end pour le mariage de ma nièce.

 

Cette réalisation est donc faite avec le gabarit Mirage 1 (gab 718) et les deux plus grands feuilets du set de page ALB 950.

Pour le décor j'ai utilisé les tampons "foret luxuriante" et l'encre rose indien et vert de gris.

 

 

Chateau de luponnas

 

 

 

 

 

Chateau de luponnas 1

 

Feuillet supérieur ouvert

 

 

Chateau de luponnas2

Feuillet inférieur ouvert

 

Je vous souhaite une belle journée et encore merci pour vos commentaires : j'adooore !

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
De très jolie photos et une très belle mise en scène!
E
Ce gabarit est vraiment plaisant à travailler et donne une très belle<br /> <br /> réalisation. Bonne fin de journée
L
Une très jolie réalisation !!!
B
c'est superbe - bonne journée
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité