Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 092
Archives
6 octobre 2016

Balade au Cirque de Saint-Même

Bonjour les ami(e)s, me voici de retour après une longue absence... 

Les portes ouvertes sont passées, je vais pouvoir vous montrer quelques pages que j'ai réalisé pour cette occasion.

Balade au Cirque de Saint-même : une petite randonnée incontournable lorqu'on vient en Chartreuse.

C'est un magnifique site pour passer une journée pique nique en famille au bord la rivière ou pour crapahuter à la découverte des cascades (atteniton beaucoup de monde l'été)

 

Pour cette première page j'ai utilisé le gabarit Noisette 1, un feuillet accordéon noisette (alb 952) que j'ai découpé en deux, travail à l'encre vert de gris et tampons "texture bois" (tam 0031)

 

Cirque de st même (2)

 

Feuillet fermé 

 

 

 

 

Cirque de st même1

 

Feuillet ouvert

 

 

Très bonne soirée 

et n'hésitez pas à laisser vos commentaires c'est toujours un plaisir de vous lire...

Publicité
Commentaires
A
la simplicité et la douceur des couleurs du décor fait l beauté de cette page
M
tout simplement magnifique<br /> <br /> bravo
S
superbes pages douces et harmonieuses!!
A
Superbe avec des couleurs tres douces.<br /> <br /> J'apprécie beaucoup
L
Que cette page est belle !!! Limpide et légère comme l'eau de la cascade !!!<br /> <br /> Et tout ce travail discret d'encre et craie en parfaite harmonie colorée avec les photos et qui valorisent si bien ces superbes clichés !!! <br /> <br /> Très beau raccord panoramique sur l'album fermé, ce qui donne une superbe vue d'ensemble malgré la petite surface des feuillets !!! Très judicieux !!! Félicitations !!! J'adore !!!!
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité