Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 120
Archives
19 mars 2016

Il est temps que je vous montre l'album

Voici enfin l'album accordéon de ma page "autour du monde", désolée de vous avoir fait attendre si longtemps

mais je suis très occupée par la préparation de cabana.

J'espère que cela va vous plaire.

cap8

 

 

 

cap7

 

 

cap5

 

 

 

cap6

 

 

Très bon WE à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
F
très très beau j'essaie de la réaliser, j'ai une petite question concernant l'album, on voit tantot 5 plis tantot 6 plis, peut-être une petite vidéo serait plus explicative ??? merci de votre réponse<br /> <br /> bien cordialement
V
très belle réalisation mais pour l'album une petite explication complémentaire ne serait pas de trop. comment avez vous créer vos pages d'album..... merci
A
Quelle jolie composition ! Un travail de dentellière avec des découpes, des nuances ... Bravo
P
très, très beau travail ! magnifique !
V
Vraiment magnifique
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité