Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 092
Archives
28 avril 2016

Promenade romantique à Annecy

J'ai profité de mes vacances pour finir un grand nombre de pages en cours. Nous voici de retour à Annecy, je vous laisse deviner à quelle époque !!I 

Ici il s'agit d'une page double avec le gabarit galapagos.

travail à l'encre et à la craie, papier métal gauffré (j'adore l'effet du gauffrage sur les papier métals) avec un classeur gauffrage qui était dans les zatouts (je pense que l'on peut obtenir le même résultat avec le classeur EMB 006 "volutes"), Découpe du titre avec les matrices dedécoupe "mots Promenade" DIE 028, tampons "Promenade au parc" TAM 0020.

 

promenade romantique

 

 

 

promenade romantique1

 

page gauche

 

 

promenade romantique2

 

page droite

 

 

promenade romantique 3

 

page ouverte

 

Bonne journée (enfin le soleil est de retour !)

Et un grand merci pour vos commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
R
Des photos splendides magnifiées par un superbe décor!
M
Magnifique ! j'adore ces pages !
B
superbe - je pense que c'est l'automne
N
très beau bravo, et Annecy est une ville magnifique où j'aime aller lors du carnaval vénitien.
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité