Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 124
Archives
10 mars 2016

Kayar au Sénégal

Aujourd'hui je vous emmène de nouveau au Sénégal.

Nous sommes le 10 mars et je n'ai pas encore fini mais bonnes résolutions du début de l'année, je continue à ranger mes pages...

Espèrons que d'ici la fin de l'année j'aurai fini.

Pour ce jeu de pages, je me suis inspirée d'une création Audey Vast qui a toujours de très belles idées.

Cette composition est faite avec simple et une page double et le Gabarit Fidji.

J'ai découpé la page simple ainsi que le premier volet de la page double en suivant le gabarit "fidji".  

Travail à la craie et encre et tampons mandala.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet ensemble de pages.

 

 

Kayar

 

 

 

Kayar4

 

recto de la page prédécoupée

 

kayar5

 

Page double fermée

 

Kayar1

 

Page double ouverte

 

Kayar2

 

petit feuillet ouvert

 

Voila j'espère que ce petit voyage sur la plage de Kayar vous a plu.

Je vous souhaite une très belle journée et du plaisir à scrapper.

Je m'en vais préparer et finir mes pages pour Cabana !!!!

A très bientôt et encore merci pour vos encouragements et vos gentils messages ... j'adore !!!!

Publicité
Commentaires
S
jeu de craie et encre très réussi !!! j'aime beaucoup!
R
Beaucoup d'idées pour cette composition très originale!
B
c'est superbe
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité