Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 090
Archives
13 octobre 2015

Paysage d'hiver : c'est bientôt de saison....

Après une longue absence me revoici avec le gabarit toranto.

Je ne vais pas vous promettre d'être plus présente car je sais que je n'y arrive pas, le temps passe trop vite.

Voici une de mes réalisations avec le nouveau gabarit : Toranto. Il offre de mulitples possibilités et franchement je le trouve super.

Sur le premier feuillet j'ai mis un mini-album cascade proposé par les animatrices AZZA en atelier lors du salon de Rouen.

Merci à Catherine Charbois pour le partage.

Le papier a été gauffré avec la petite dernière d'AZZA : la fameuse Big Shot plus.  

 

paysage

paysage4

 

paysage3

paysage1

paysage2

Publicité
Commentaires
Y
c'est vraiment Magnifique !!!!!
S
c'est beau le partage !! belles photos et composition !!!
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité