Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 076
Archives
26 janvier 2016

Domaine de St jean de Chepy

Voici ma première mise en page avec le nouveau gabarit Eole.

Pour cette première composition, je me suis plus qu'inspirée du magazine Scrap&Moi du mois de janvier.

j'ai utilisé le gabarit Eole, page prédécoupée Eole, travail à la craie et à l'encre, tampons feuilles, texture cercle et pastilles résine.

 

Eole

 

Première page

 

 

 

Eole1

Page ouverte

 

A très bientôt et bon scrap à toutes !

 

Publicité
Commentaires
M
Au vu de cette realisation je vois çe gabarait d un autre œil <br /> <br /> Il ne me plaisait pas du tout !!'<br /> <br /> Bravo
R
Magnifique pages, décors tout en légèreté, j'adore!
B
superbe ensemble de pages-
S
très belle double page !!!j'attends le gabarit pour en faire autant .....
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité