Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 090
Archives
13 janvier 2016

A la pêche aux Coquillages

Voici encore une page avec le gabarit galapagos. Je me suis inspirée d'une page du Magazine Scrap et Moi Ed.Spéciale de Noël.

C'est une page avec un feuillet. J'ai embossé mes figurines.

Désolée pour les couleurs mais mon scan me joue parfois des tours.

 

Coquillages

Coquillage2

Coquillage3

Coquillage1

 

Encore merci pour vos messages et très bonne journée !

Ici toujours pas de neige Snif !

Publicité
Commentaires
V
belle réalisation bravo. Beaucoup d'idée
B
c'est superbe - magnifiques les coquillages
S
superbe! avec cette découpe sur la page encore plus !!
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité