Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 074
Archives
2 janvier 2016

La Ciotat

J'espère que vous avez très bien fini l'année et que vous êtes en forme.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en début d'année, j'ai toujours une liste de bonnes résolutions (en général ça marche jusqu'au 7 janvier mais...) donc j'ai décidé de ranger mon atelier et surtout de finaliser mes albums.

Alors avant classement définitif, voici une page sortie du fond de mes tiroirs.

Elle a été  réalisée avec le Gabarit Londres-Rio edition spéciale - craie noire - tampon texture textile sur le papier

 

la ciotat port

Très bonne journée et encore merci pour vos commentaires.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir je découvre votre blog via fb et un grand bravo pour vos pages
B
superbe page
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité