Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 076
Archives
31 décembre 2015

Vœux

Je ne saurai mieux dire que ce merveilleux texte alors voici pour vous :

 

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d'être, fier et heureux, car le bonheur est notre véritable destin."

 

(Jacques BREL - Europe 1 - 1er janvier 1968).

A l'année prochaine

Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos bons voeux. Je vous souhaite une belle et lumineuse<br /> <br /> année 2016, qu'elle vous soit douce et paisible, qu'elle vous apporte<br /> <br /> la réalisation de vos projets et de vos rêves.<br /> <br /> Cordialement
B
merci pour ce poème-bons vœux a vous aussi
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité