Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 075
Archives
23 décembre 2015

Mon Agenda 2016

 

 

AGENDA

Dans cet agenda il y a une place pour scrapper à chaque saison

Pour l'hiver, le printemps et l'automne j'ai utilisé le gabarit Galapagos.

Pour l'été : le gabarit Toronto

 

AGENDA HIVER

L'hiver

 

AGENDA PRINTEMPS

Le printemps

 

AGENDA ETE

L'été

 

AGENDA AUTOMNE

L'automne

 

Je vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année. Profitez bien de ces moments privilégiés.

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE 2016 !

Merci à tous et à toutes pour tous les bons moments passés ensemble en atelier.

Merci de vos visites sur mon blog et de vos commentaires qui font toujours très plaisir.

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma petite Hélène . tout est beau. Comme toujours. Bisous<br /> <br /> M. Ange
R
Ces pages sur Venise sont somptueuses! Bravo!
G
Très beau et varié
B
super -bonnes fêtes
M
superbe agenda ! bonne idée avec les costumés de Venise ! <br /> <br /> et je découvre des "possibilités" de mise en page avec Galapagos, Gab que j'appréciais assez peu ...
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité