Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 080
Archives
8 octobre 2014

MERCI !

Un grand merci à tous et à toutes pour votre visite à mes Portes Ouvertes.

Merci d'avoir fait de cette journée un grand moment de fête, de partage et de découverte.

 

Bienvenue à toutes les nouvelles inscrites aux ateliers. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à scrapper.

 

BRAVO à Lydia de St Laurent du Pont qui a trouvé à 25 gr près le poids du panier.

 

A la demande générale je vous transmets d'ici quelques jours le planning de mes ateliers.

Si aucune date ne vous convient, n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions définir d'une autre date.

 

Bonne journée à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité