Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 076
Archives
22 avril 2014

Retour du printemps !!!!

Voici ma première page réalisée pour Cabana que nous avions organisé à Challes les Eaux samedi 22 mars. Merci à toutes pour votre participation.

 

Comme la tendance est aux papillons ce printemps chez Azza, je me suis adaptée au thème pour ce set de pages à volets.

J'ai utilisé le gabarit Sofia. Pour le décor les figurines autocollantes hibiscus avec de la pourdre de velours, du papier retravaillé à la craie.

 

 

sofia4

La composition fermée

 

IMG_3245

 

Vue d'ensemble : premier volet ouvert.

 

sofia6

 

Volet de gauche

 

sofia5

 

page de centre

 

 

sofia3

 

Vue d'ensemble deuxième volet ouvert 

 

sofia8

 

Volet du haut

 

sofia7

 

Page centrale 

 

 

sofia1

 

Vue de la composition entièrement ouverte

 

sofia9

 

 

Dernière page du centre

 

Et Voila ! Bon c'est pas simple à scanner. J'espère que cela vous plait, pour ma part j'ai pris un grand plaisir à faire cette réalisation.

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe!!!!!<br /> <br /> C'est du boulot ces pages mais le résultat en vaut la peine!!!!!!
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité