Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 075
Archives
15 avril 2014

Jardin passion

Petite visite dans un merveilleux jardin privé pas très loin de chez moi.

Un jardin fait avec beaucoup de patience et de passion. Merci Mama pour ce beau jardin.

 

Pour cette page j'ai utilisé le gabarit jamaïque du Duo "Caraïbes", du papier encré au versamark avec le tampon texture "nature", travail à l'encre, figurine dentelle  lierre  (plus à la vente dommage elles étaient trop belles, espèrons qu'Azza les remette à la vente), et figurine slhouette "jardin"

 

caraibes

 

 

A bientôt et bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
I
Magnifiiiique!!!!!!!!<br /> <br /> J'adooooore!!!!!!!!!
A
Trop belle !!! et je suis complètement d'accord avec toi, cette frise était superbe et elle est du plus bel effet ici, ta page est une merveille !
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité