Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 089
Archives
13 avril 2014

Après une longue période d'hibernation....

Bonjour à toutes ! 

Et oui, après une longue période d'hibernation et par cette belle journée de printemps, je me décide à sortir de ma caverne....

Bon ! Pendant ces longs mois d'hiver, je vous rassure : j'ai fait quelques créations et pour rattraper le temps et commencer par le début : je vais aujourd'hui vous montrer deux pages simples réalisées avec le duo gabarit Seychelles (c'est le gabarit que j'ai utilisé pour faire mon dernier album accodéon).

seychelles

 

J'ai utilisé le gabarit Mahè du Duo Seychelles. Pour le décor Tampon "gourmandise"

 

Ci-dessous une page de mon album "New York" - Gabarit Aldrabra du Duo Seycelles - craie blanche. 

seychelles2

 

Bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
I
Deux très belle pages!!!<br /> <br /> Coup de cœur pour la 1ère!!!!!!!!!!
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité