Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 047
Archives
24 octobre 2013

Art Urbain

 

Après les pages simples avec le gabarit "Madrid-Sydney", voici une page surprise.

Vous avez pu les découvrir lors des Journées Découverte d'Azza,

elles sont composées de deux pages verticales superposées et prédécoupées!

 Pour mettre en valeur mes photos des graffitis du quartier de Brooklyn, j'ai choisi  la page surprise améthyste et naturel

que l'on utilise avec le gabarit Madrid. Ici le décor est fait à l'encre avec un des mini tampons texture "nature"

art urbain1

Première page (la page "améthyste et la page naturel se referment l'une sur l'autre)

arturbain2

Deuxième page (il s'agit de la page améthyte ouverte)

arturbain3

Troisième et dernière page (c'est celle qui se referme sur la première page,

ici pour vous compliquer l''explication je n'ai pas scanné le haut de la page, lol)

 

J'espère que cela vous plait et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

A très bientôt 

WebRep
Évaluation globale
Ce site n'a pas été évalué
(pas assez de votes)
Publicité
Commentaires
M
Les découpes de ces pages vont très bien à l'art urbain. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
I
C'est très beau!!!!
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité