Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Archives
9 octobre 2013

Les cadres déco papier

Réalisation avec le kit de Déco "les cadres de papier" (en promotion ce mois-ci).

C'est une petite réalisation facile à faire qui a un rendu super sympa ! Voila une bonne idée de cadeau.

Ici, j'ai utilisé le petit cadre de papier déco avec une photo ancienne (ma grand-mère), que j'ai bordé de papier. Le cadre feston a été travaillé à la craie pour retrouver l'aspect sépia, quatre petits ronds de papier avec des pastilles résine (un super produit qui donne un rendu très sympa !)

cadre 

J'espère que ça vous plait : moi ça m'amuse beaucoup de réaliser ces petits objets.

N'hésitez pas à laisser un commentaire : je suis curieuse de connaitre votre avis !

A bientôt !

WebRep
Évaluation globale
Ce site n'a pas été évalué
(pas assez de votes)
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très chouette ! Bravo Hélène.
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité