Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Visiteurs
Depuis la création 38 080
Archives
14 avril 2013

Le désert de Lompoul : pages multiples

Nous voici dans le désert de Lompoul : Un lieu magique. J'ai profité du nouveau gabarit d''AZZA et des pages Téquila pour faire cette composition.

C'était le thème de Cabana 2013 : des couleurs qui vont bien avec mon sujet !!! 

Donc voici les 6 pages superposées 

Lompoul1

première page (les couleurs sont un peu modifiées par rapport à la réalité... comme d'hab !) Pour cette page je me suis franchement inspirée du livre Autour des pages mulitples 2 

lompoul2

lompoul

lompoul4

lompoul5

lompoul6

 Peut-être que demain je vous montrerai ce qu'il y a dans l'enveloppe !

A bientôt 

Publicité
Commentaires
I
De bien belles pages par ici!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Vite vite je m'inscris à la newsletter!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Cette série de pages multiples est splendide!!!!!!!!!!!!
Scrap en Chartreuse - Miribel Les Echelles
Publicité
Newsletter
Publicité